VIH/sida : nouvelle plateforme dédiée à l'accompagnement des patients

A l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida (1er décembre), le laboratoire Janssen lance un site d’information pour sensibiliser le public au dépistage, et aider les patients et leur entourage à affronter la maladie au quotidien.

VIHServices propose de nombreux services pour les patients et leurs proches.

La mise en ligne de cette nouvelle plateforme doit permettre de sensibiliser les internautes à la nécessité de se faire dépister, et de les informer sur les modalités du dépistage du VIH/sida. Une partie est consacrée aux personnes malades et à leurs proches, afin de les aider à affronter les problèmes quotidiens liés à la maladie.Développé en collaboration avec des professionnels de santé, des patients et des bénévoles, ce site internet dispose d’une plateforme de géolocalisation qui permet de trouver les centres de dépistage, de brochures d’information, et d’une liste de coordonnées pour contacter des associations de patients.Au-delà du site 

www.VIHservices.fr, Janssen propose une nouvelle version plus interactive de la page Facebook

vih.sida et un nouveau film intitulé “

La Chance“ mis en ligne sur le site et les réseaux sociaux à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida afin d’interpeller et sensibiliser le public à se faire dépister. Cette vidéo est réalisée en partenariat avec Sida Info Service.

RelaxnewsClick Here: geelong cats guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *