Vidéo: Kate Beckinsale, « femme la plus sexy au monde »

La sublime actrice britannique a été couronnée, à juste titre, «Sexiest Woman Alive» (femme vivante la plus sexy, dans le texte). Regardez plutôt.

Chaque année, le magazine Esquire (US) met en compétition de nombreuses vedettes aux atouts indéniables… Après

,

, et

, le magazine «pour hommes distingués» a élu Kate Beckinsale «femme la plus désirable au monde».

Impossible que vous n’ayez jamais croisé son regard foudroyant ou succombé à sa plastique détonante. Née en 1973 à Londres, diplômée d’Oxford en littérature française et russe, Kathryn Bailey Beckinsale est une femme de tête et étoile scintillante à Hollywood.

Infirmière tiraillée entre Josh Hartnett et Ben affleck dans Pearl Harbor, Kate interprète aussi la romantique Sara éprise de John Cusack dans Un amour à New York.?On la retrouve ensuite en vampire irrésistible (gainée à la perfection par une combinaison de latex noire) dans Underworld.

Nominée au Teen Choice Award 2004 pour «la pour la meilleure alchimie» avec Hugh Jackman (est-ce vraiment un mérite?) dans Van Helsing, cette brune mystérieuse et envoutante joue à merveille le rôle d’Ava Gardner dans Aviator de Martin Scorsese.

Maman d’une petit Lily avec l’acteur Michael Sheen (qu’elle a fréquenté de 1995 à 2003), mariée depuis 2004 avec Len Wiseman, le réalisateur d’Underworld, cette «bombe» discrète conjugue carrière exemplaire, relation de couple et vie de famille épanouie , à bonne distance des tabloïds…

D’ailleurs, même si elle est très flattée par son statue de vamp, Kate s’inquiète de ce que vont penser les hommes de son entourage. «Le titre de femme la plus sexy au monde va me valoir quelques discussions! On ne peut pas obtenir ce genre de reconnaissance lorsque l’on a quatre frères. J’ai l’impression que c’est un honneur qui se mérite, il faut que je sorte davantage, que je m’entraîne au lap dance ou quelque chose du genre.»

Loin d’être un cordon-bleu comme le rappelle de News de Stars, elle reconnaît volontiers: «Je suis la pire des épouses en ce qui concerne la cuisine. J’ai toujours cru qu’on ne pouvait pas être bonne aux fourneaux et au lit. Mais on peut toujours se faire livrer des repas à domicile! A choisir, je préfère que mon mari évite de se faire livrer quoi que ce soit d’érotique…» La répartie, c’est aussi ça, le sex-appeal!

Kate Beckinsale sexy

J.B

Jeudi 15 octobre 2009

Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *