Paloma, la soeur de Mika, est enceinte

Tout va bien pour le nouveau juré de The Voice: Mika fait son show à l’émission sur TF1 et devient une véritable icône de la mode. Ce n’est pas tout: il a annoncé que sa soeur était enceinte de plus de cinq mois.

Souvenez-vous: en octobre 2010, la soeur aînée de Mika, Paloma Penniman, frôlait la mort en faisant une chute de quinze mètres du haut de son appartement à Londres. Mika, très proche de sa soeur, est revenu sur cette malheureuse histoire dans l’émission 50 Minutes Inside, présentée par Nikos Aliagas, samedi 18 janvier, et explique: “Je l’ai vue dans cet état, et j’ai fait une petite prière. Je me suis dit: s’il vous plaît, soit elle est morte ce soir, soit elle avance avec une belle vie. Ça a fonctionné: non seulement elle a survécu, elle n’a pas eu de problème de cerveau, mais en plus, elle marche aujourd’hui toute seule (…) “Et maintenant, je peux le dire puisqu’on en est à cinq mois et demi: elle est enceinte!”

Une excellente nouvelle pour Paloma Penniman, 31 ans, la grande soeur du très populaire juré de The Voice: cette styliste diplômée de l’école Boulle donne fréquemment un coup de main à Mika côté look, et elle a même assuré quelques choeurs sur son album The boy who knew too much.

> A lire demain dans Gala: Mika, une affaire de famille

Click Here: cheap Cowboys jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *