Le jour où Harry, furieux, a refusé un contrat de mariage avec Meghan

Peu de temps avant leur mariage, Elizabeth II a recommandé à Harry et Meghan Markle de signer un contrat. Un conseil avisé qui a rendu “furieux” le duc de Sussex, comme le rapportait la correspondante royale Angela Levin sur BFMTV ce dimanche 18 avril.

Pas touche à Meghan ! En mai 2018, quelques jours avant leur mariage, Elizabeth II a conseillé à Harry et Meghan Markle de signer un contrat de mariage qui “stipule qu’en cas de divorce, elle bénéficierait d’une certaine somme d’argent”. Une recommandation qui a suscité l’ire du duc de Sussex, comme le soulignait la correspondante royale et biographe Angela Levin au micro de BFMTV ce dimanche 18 avril.

Harry était absolument furieux. Il lui a dit qu’il allait épouser Meghan pour la vie, qu’il avait une confiance aveugle en elle et qu’il ne voulait rien signer de la sorte”, explique-t-elle. Et de préciser qu’“à ses yeux, c’était une insulte envers Meghan”. Refusant de suivre les conseils de la monarque, soucieuse que son petit-fils préféré conserve sa fortune, ce dernier a finalement épousé l’ancienne actrice le 19 mai 2018 sans avoir préalablement signé de contrat de mariage.

© EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE“Furieux”, Harry a refusé de signer un contrat de mariage avec Meghan Markle

La fortune du prince Harry

Une source d’inquiétude supplémentaire pour la famille royale. Car si Meghan Markle a empoché 5 millions d’euros grâce à son rôle de Rachel Zane dans la série Suits, Harry est assis sur une véritable mine d’or. Entre l’héritage perçu à la mort de sa mère, Diana, l’argent légué par son arrière-grand-mère, la reine mère, et son salaire de soldat, la fortune d’Harry était alors estimée à 25 millions d’euros. Somme à laquelle s’ajoutait quelque 3 millions d’euros offerts par le prince Charles à son cadet chaque année. Depuis lors, le duc de Sussex, exilé en Californie, a décroché de juteux contrats estimés à plusieurs dizaines de millions d’euros. Un joli pécule qu’il devra partager avec Meghan Markle en cas de divorce…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: clare gaa jerseys"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *