Johnny Hallyday est sorti de l’hôpital

Après trois jours d’hospitalisation à Los Angeles, Johnny Hallyday est sorti comme prévu aujourd’hui de l’hôpital pour retrouver son domicile, sa famille, et dès lundi, le chemin du studio d’enregistrement. C’est Nicole Coullier, femme du producteur de sa tournée, Gilbert Coullier, qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. Accompagnée d’une photo du chanteur souriant.

Cette semaine, Johnny continuait sa tournée des établissements hospitaliers à Los Angeles, après Saint Barth, Pointe-à-Pitre et Fort-de-France. RTL révélait hier qu’il avait dû subir «une intervention sous anesthésie locale pour évacuer de l’eau qu’il avait dans un poumon et ainsi s’assurer que l’insuffisance respiratoire dont il souffre depuis la fin du mois de juillet, n’était pas due à des problèmes cardiaques». De quoi, paradoxalement, inquiéter toujours plus sur l’état de santé du rocker.

Mais comme il l’avait promis jeudi sur Twitter, Johnny sera bien de retour en studio dès lundi pour enregistrer un duo avec Céline Dion. En effet, Nicole Coullier s’est aussi servie du réseau social pour annoncer que «Johnny en forme est rentrée chez lui. Tout va bien et la star va reprendre l’enregistrement de son album dés lundi». Sur la photo qui accompagne ce tweet rassurant, le chanteur apparaît tout sourire, avec des lunettes de soleil sur le nez et une casquette où l’on peut lire un joli «Fuck». Le message est clair: Johnny is back!

Concernant la deuxième partie de sa tournée qui doit démarrer le 4 octobre à Montréal, le planning annoncé est maintenu, avec peut-être des aménagements dont les détails ne sont pas encore connus.

Click Here: Germany Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *