Camille Cerf : Créatrice de lingerie, l’ex-Miss France lance sa collection

Que font les Miss France après leur année de règne ? Iris Mittenaere se plaît dans la peau d’une meneuse de cabaret, Malika Ménard est devenue journaliste sportive, et Camille Cerf se lance dans la création… de lingerie ! La bombe de 24 ans porte les pièces de sa toute première collection sur une série de photos ultrasexy.

C’est à la marque Pomm’Poire que Camille Cerf s’est associée pour la conception et le lancement de sa collection de sous-vêtements, baptisée “Culottée”.

La ligne, composée de huit pièces totalement inédites fabriquées en dentelle française, est sortie ce jeudi 13 juin 2019. Camille Cerf a annoncé la nouvelle sur Instagram, où elle a publié une photo de ses égéries et elle.

Attention alerte la Bombe ” Photo garantie sans retouche ” a y est la collection ” Culotte ” est disponible sur le site PommPoire.fr !! J’ai trop trop hte d’avoir vos retours ! Alors, vous en pensez quoi ?

A post shared by (@camillecerf) on

Retour sur les backstages du shooting pour la collection capsule @camillecerf & @pommpoire, avec nos Pomm’Pomm’Girls d’un jour Alors, vous avez jet un oeil la collection ? Muses : @cecillliaaaa @grey_so_what @camillecerf @cam.smet @athedgtr #pommpoire #camillecerfxpommpoire #feelgoodlingerie #backstages #shooting #collectioncapsule

A post shared by Pomm’Poire (@pommpoire) on

Click Here: north queensland cowboys jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *