Britney Spears s’est fiancée

Après moults rumeurs, Britney Spears aurait bien accepté la demande en mariage de Jason Trawick.

Il s’est mis à genoux, a fait sa demande mais, prise de court, elle a refusé. C’est ce que l’on pouvait lire ce matin dans la presse américain au sujet des dernières aventures de Britney Spears et Jason Trawick. Mais en l’espace d’une journée les choses ont changé. Le site internet du magazine US Weekly l’affirme maintenant dans ses colonnes, l’interprète de Baby one more time est fiancée. Une source proche du couple précise que Jason Trawick aurait posé le genou au pied de sa douce le soir de ses 40 ans, soit une semaine après les trente de Britney Spears.

Click Here: Golf Equipment Online

Vendredi matin, la chanteuse a implicitement confirmé la nouvelle. Sur Twitter, Britney Spears a partagé toute son excitation suite au cadeau de «Jason que j’attendais tant. J’ai tellement hâte de vous le montrer!». A moins qu’il ne s’agisse d’un corset affriolant, dont brit-brit raffole, il semblerait bien que Jason Trawick soit allé faire son shopping dans une bijouterie.

«Ils le voulaient depuis longtemps et sont désormais très pressés d’être mari et femme» annonce le futur invité au mariage de l’année à venir. Cette union entre la petite fiancée de l’Amérique et son manager sera l’occasion pour eux de sceller leur amour et leur famille. Britney Spears est maman de deux petits garçons, nés de son mariage avec Kevin Feiderline, que Jason Trawick considère depuis comme ses fils. En acceptant la demande en mariage de son compagnon, Britney Spears totalisera pas moins de trois «oui, pour le meilleur et pour le pire».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *