Adele, mariée en secret?

Le 29 juin dernier, la mystérieuse Adele surprenait tous ses fans en annonçant sa grossesse sur son blog. Et seulement un mois avant la date prévue de son accouchement, la voici qui relance les plus folles rumeurs, en faisant la une du magazine Life&Style, une alliance en or au doigt.

Se pourrait-il qu’Adele et son petit ami Simon Konecki se soient mariés en secret? En tout cas, l’interprète de Someone Like You apparaît à la une du magazine Life&Style portant une épaisse alliance en or au doigt. Très souriante, la chanteuse irradie d’un bonheur qu’on ne lui connaissait pas. La maternité lui va très bien, certes. Mais la chanteuse British n’a-t-elle pas également une nouvelle raison d’être comblée?

Des fiançailles récentes avec son boyfriend depuis janvier dernier, Simon Konecki, par exemple? Après avoir caché pendant des mois sa grossesse, qu’elle n’avait révélée à ses fans que le 29 juin dernier sur son blog (alors que sa grossesse devrait déjà arriver à son terme en septembre), la nouvelle ne serait plus si surprenante. Un avis partagé par une source qui confie au magazine: «Adele et Simon sont parvenus à garder si longtemps le secret de la grossesse d’Adele qu’il y a désormais des rumeurs qui circulent qu’ils se sont aussi mariés. C’est une fille traditionnelle qui a hâte de construire une famille unie. Elle ne désire rien de plus que se concentrer sur son bébé et l’homme qu’elle aime».

Décidément, l’année 2012 est plus que jamais celle de la grande gagnante des Grammy Awards 2012. Et son douloureux passé amoureux est désormais aux oubliettes. Une excellente nouvelle.

Click Here: cheap rugby league jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *